Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour
j'ai un souci avec les rapports de la playlist
le tableau m'indique une * dans artiste et j'ai dans le titre artiste+titre
utilisation de shoucast dans titrage avec filtre du sigle -
Je pense que cela est un souci de paramétrage mais je trouve pas
merci de votre aide
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour votre message.
Assurez-vous que tous vos titres ont bien le séparateur " - " (espace tiret espace)
S'il manque un espace alors titre et artiste ne seront pas découpés.
Si, après vérification, ceci n'explique pas le problème rencontré, pourriez-vous mettre sur FTP votre fichier Webradiotools.db situé dans le dossier de configuration de Webradiotools ?
Ce dossier est accessible en tapant CTRL+R depuis la fenêtre de Webradiotols.
Indiquez-moi l'URL de téléchargement sur contact@soft-micro.fr.
Confirmez-vous bien qu'il s'agit des rapports de diffusion ?
Pouvez-vous indiquer les options utilisées pour générer le rapport (chronologique...) ?
Cordialement
Hors ligne
Merci pour la réponse , je n'ai pas encore eu le temps de régler ce problème car je viens d'en avoir un autre au niveau du titrage
ma source est shoutcast avec ip local + port + déblocage sur routeur du port
Démarrage serveur shoutcast ok
Sur le logiciel, lorsque je clique sur le bonhomme vert j'ai bien la page de shoutcast qui me donne les titres joués mais je n'ai plus de titre qui apparait dans le logiciel "titres joués" ????
PS si je dois réinstaller le logiciel comment doit on procéder sachant que j'ai la clé mais l'identifiant après une nouvelle installation va surement changer.
Hors ligne
Bonsoir,
Si votre serveur Shoutcast est visible de l'extérieur, vous pouvez me donner son adresse de sorte que je teste le titrage.
Si les serveurs Shoutcast ont changé depuis quelques temps, il n'est pas impossible que le titrage ne soit plus récupérable de la même façon. Je verrai alors comment arranger cela (pas sûr que ceci soit la cause de l'anomalie).
Vous parlez de "titres joués", mais je n'ai pas compris où ces mots apparaissent dans Webradiotools (un autre logiciel ?).
Pour réinstaller, le numéro d'identifiant sera le même. Il dépend en partie de l'identifiant de votre processeur et de votre disque dur.
Ainsi, si vous changez de disque dur ou de processeur, le numéro d'identifiant aura changé. Vous me recontacterez par mail avec l'adresse utilisée lors de l'achat de votre licence pour obtenir un nouveau code de déblocage, en me transmettant bien votre nouvel identifiant.
Hors ligne
Après quelques manipulations, une restauration j'ai constaté a priori qu'il s'agit de l'installation du logiciel teamviewer qui bloque la transmission entre shoutcast et webradiotools pour la récupération des titres dans la case de titres en cours. Je n'ai pas terminé les tests car il s'agit peut-être d'une autre mise à jour mais à priori c'est bien je pense teamviewer le logiciel de prise à distance qui fait planter la transmission. La seule désinstallation des 2 logiciels ne suffit pas à corriger le problème.
Hors ligne
Je ne comprends pas le lien qu'il peut y avoir....
Hors ligne
Bonjour et merci pour votre rapidité cela fait plaisir.
J'ai corrigé le problème mais je ne n'ai pas trouvé la raison, effectivement Teamviewer n'était pas la cause , après une restauration j'ai fait pas à pas les mises à jour du pc depuis la date antérieur de mon back up en vérifiant à chaque fois le comportement de votre logiciel et miracle plus de bug, j'avoue que cela est frustrant de ne pas avoir trouvé mais cela fonctionne donc je vais surveiller cela.
Concernant le titrage j'ai résolu le problème, j'avais demandé d'ignoré le - mais je ne pensais pas que cela jouait sur la mise en mémoire du titre j'avais donc une * dans la case artiste et artiste+titre dans la case titre.
En réalité j'avais besoin de récupérer le titre en cours dans votre logiciel sans le - pour attraper le fichier txt que j'ai trouvé dans application data en dossier caché et l'insérer dans le logiciel RDS
Je souhaitais utilisé votre pluggin RDS mais a priori il ne propose pas comme le logiciel RDS basique le port ethernet TCP/IP car je passe par là pour envoyer l'information vers un convertisseur qui ensuite se branche en rs232 sur l'appareil, l'appareil étant loin du pc j'avais donc trouvé la solution de passer l'information par le réseau. Cela fonctionne très bien mais je pense qu'il faudrait rajouter cette option sur votre pluggin RDS.
Hors ligne
Merci pour votre réponse et votre explication.
En effet, le plugin pour RDS ne supporte que le port série.
Si vous avez une interface éthernet entre votre ordinateur et votre RDS, le fonctionnement n'a plus rien à voir je pense, c'est un autre plugin qu'il faudrait (tout dépend comment le protocole TCP/IP doit être employé).
Je marque le problème évoqué dans cette discussion comme résolu.
Hors ligne
Le logiciel que j'utilise pour infos est le MAGIC RDS qui propose ces 2 choix soit par port RS232 soit par TCP/IP et le convertisseur TCP/IP vers RS232 est un EZL200F, ceci fonctionne très bien mais j'ai passé un peu de temps pour trouver le fichier texte de Webradiotools pour l'appeler dans le logiciel RDS, qui lui envoie l'information sur le réseau d'ou cette proposition si cela peut vous aider.
BRAVO POUR VOTRE LOGICIEL
Hors ligne
Merci à vous !
Hors ligne
Pages :: 1
Propulsé par FluxBB